Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Joyeux Noël ! | Page d’accueil | Goya : le sommeil de la raison enfante les monstres

01 janvier 2011

Bonne et heureuse année 2011 !

Mes chers lecteurs, je vous souhaite beaucoup de joie et de bonheur pour cette nouvelle année. J'espère que comme Max Gallo, vous penserez chaque jour à être fier d’être Français.

Max Gallo : « Il faut bien que quelqu’un monte sur le ring et dise : “Je suis fier d’être français”. Qu’il réponde à ceux qui condamnent la France pour ce qu’elle fut, ce qu’elle est, ce qu’elle sera : une criminelle devenue vieillerie décadente. […]

Ils veulent que la France s’agenouille, baisse la tête, avoue, fasse repentance, reconnaisse ses crimes et, tondue, en robe de bure, se laisse couvrir d’insultes, de crachats, heureuse qu’on ne la “nique” qu’en chanson et qu’on ne la brûle que symboliquement chaque nuit ! Il est temps de redresser la tête, de hausser la voix, de monter sur le ring… et de boxer à la française ! »

Vous avez été très nombreux à m’écrire que j’étais devenue une voix amie dans votre vie, alors voici pour vous You’ve Got a Friend de l’artiste Ilana Yahav :

Je voudrais également vous offrir en partage ce tableau qui m’avait été adressé pour les vœux 2008, Love 2008 :

00:05 Écrit par Malika SOREL | Lien permanent | Commentaires (28) |