Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Armand, un prénom bien Français

L'Iranien d'origine qui a tué un touriste la semaine dernière, avait changé son prénom Iman en Armand en 2003. Malheureusement, une partie du peuple qui aime croire aux mesures simplistes, est persuadée que le prénom témoigne de l'assimilation. L'exemple de ce terroriste met à bas cette théorie à quatre sous.

Et que dire aussi de toutes ces élites aux prénoms bien chrétiens qui, chaque jour, oeuvrent à la destruction de la France et à l'anéantissement de son peuple ? Comme chacun peut à présent le constater, les faits attestent  d'un effondrement, d'une chute sans fin, y compris dans les petites communes ou territoires reculés.

Comment expliquer qu'en dépit de leurs prénoms, beaucoup s'apprêtent à voter le texte de loi immigration, un texte fondamentalement anti-France. En effet, l'État qui se trouve confronté à une perte d'autorité, perte d'autorité qui place les Français en danger, ose légiférer pour pouvoir régulariser ceux qui ont violé la loi en se maintenant sur le territoire français, donnant ainsi le signal que le viol des lois françaises peut même conduire à récompense...

Nous sommes en plein cauchemar avec aucun de Gaulle ou Churchill à l'horizon. Je ne peux croire qu'aucune personnalité d'envergure ne puisse participer à sortir la France des griffes qui l'enserrent chaque jour un peu plus fort. Mais je suis bien placée pour savoir que ceux qui détiennent de vraies compétences ainsi que le sens du sacrifice au service de la France sont justement sacrifiés par la caste médiatique, politique et économique.

Les Français sont piégés. Il est de plus en plus probable qu'ils devront malheureusement traverser de nouvelles heures sombres qui verra ensuite advenir, espérons-le, l'espoir d'un renouveau, d'une reconstruction.

Catégories : Immigration

Les commentaires sont fermés.