Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Que doit faire le peuple français pour être enfin respecté de sa classe politique ? | Page d’accueil | Génération France Communautariste.fr

04 décembre 2008

Sale temps pour la République française

Nous traversons à nouveau une page d'histoire qui risque d'être bien sombre, car la pensée libre est bâillonnée au profit de tous ceux qui, par ignorance ou par calcul, oeuvrent à affaiblir notre pays. La France et les Français sont pris en otage avec la bénédiction de la presse ; cette presse qui se fait le porte-voix des diviseurs et des hommes politiques carriéristes qui, de crainte de rater un train, s'engouffrent dans celui du communautarisme ! Pas un jour ne passe sans que cette presse n'apporte son aide aux communautaristes, ceux pour qui la France doit être mise en accusation et se repentir. Les deux articles qui suivent en sont des exemples.

Pourtant, je peux vous assurer que nombreux sont les intellectuels, les chefs d'entreprise, les enseignants, les Français de toutes origines sociales, de toutes sensibilités politiques, qui en ont ASSEZ et n'attendent que l'occasion de se fédérer pour faire que la raison triomphe du populisme.

http://www.lemonde.fr/politique/article/2008/12/04/appel-...

http://www.lemonde.fr/societe/article/2008/12/04/apres-ed...

19:56 Écrit par Malika SOREL | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags: communautarisme, repentance |